Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves de gosses
rêves de gosses
Catégories
9 avril 2011

La Cavalcade

Il à fait un temps superbe ce jour là, et vous avez été nombreux à sortir vos appareils photos. Si vous voulez en partager quelques unes avec tous, le blog est là pour ça. Dites-le moi et je vous donne ma clé usb. 

Merci à vous tous pour votre participation et vos délicieux gâteaux. A ce propos, il reste des plats :

Un moule à charlotte,

Un plat à tarte transparent

Une assiette blanche

Une assiette carré en plastique blanc avec un trait violet

Un moule à gâteaux.

Ils sont actuellement chez moi (pour une petite beauté !!) mais seront à l'école lundi matin. Il reste également des plats et assiettes des années précedentes !!!!! 

Bon week end sous le soleil à tous.

Cécile

Publicité
Commentaires
C
oui je veux bien que tu viennes avec ta clé USB pour que je te filles toutes les photos ...
rêves de gosses
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité